top of page

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle Brume Parfumée Corps & Cheveux Mélodie de l'Amour de Parfums Dusita.

 

Présentées sous la forme de superbes flacons cylindriques en verre de 100 ml avec des bouchons argentés, nos brumes parfumées sont fabriquées à partir des formules des parfums Dusita et composées des mêmes matières premières de qualité supérieure.

 

Évoquant la présence de l'amour dans une pièce, MÉLODIE DE L'AMOUR est un parfum floral blanc spectaculaire qui respire le romantisme, la sensualité et la sérénité. Le gardénia, la tubéreuse, le jasmin et d'autres fleurs rencontrent la douceur suave du miel et de la pêche, ainsi que le caractère terreux du cèdre et du genêt.

 

 

Liste des ingrédients

*Les termes et conditions sont disponibles ici

 

BRUME PARFUMÉE CORPS & CHEVEUX - MÉLODIE DE L'AMOUR

98,00 €Prix
  • Les brumes pour les cheveux et le corps Dusita sont des versions plus légères et plus aériennes de trois de nos parfums les plus vendus (MÉLODIE DE L'AMOUR, ERAWAN, LA DOUCEUR DE SIAM).

    Ils sont basés sur les mêmes formules et matières premières que ces derniers, mais avec des concentrations d'Eau de Cologne.

    Avec leur léger sillage, nos brumes sont idéales pour la journée : pour les vêtements de travail/de bureau, le temps chaud, ou les lieux et situations où vous souhaitez que votre sillage parfumé soit plus subtil.

    Et le soir, vous pouvez les superposer avec leurs trois Extraits et Eaux de Parfum Dusita respectifs pour obtenir une performance maximale, mais aussi avec n'importe quel autre parfum Dusita pour une expérience parfumée personnalisée !

Articles similaires

top of page

Discover the Parfums Dusita Hair & Body Mists!

 

Housed in luxurious, 100ml cylindrical glass bottles with silver caps, the Hair & Body Mists are based on the formulas of the respective Dusita fine fragrances, and are composed of the same, supreme-quality raw materials.

 

Interpreting the presence of love filling up a room, MÉLODIE DE L'AMOUR is a spectacular white floral that exudes romanticism, sensuousness and serenity. Gardenia, tuberose, jasmine and many more flowers meet the ambrosial aura of honey and peach, along with the grounding energy of cedar and broom. 

 

 

Ingredients List

*Terms and Conditions are available here

MÉLODIE DE L'AMOUR HAIR & BODY MIST

€98.00Price
  • The Dusita Hair & Body Mists are lighter, airier versions of three of our best-selling fragrances (MÉLODIE DE L'AMOUR, ERAWAN, LA DOUCEUR DE SIAM).

    They are based on the exact same formulas and raw materials as the latter, but with Eau de Cologne concentrations.

    With their gentle sillage, our Mists are ideal for the daytime: work/office wear, warm weather, or venues and situations you might want your fragrant trail to be subtler.

    And in the evening, you can layer them with their three respective Dusita Extraits and Eaux de Parfum to obtain maximal performance, but also with any other Dusita fragrance for a personalised perfume experience!

Related Products