Parfums Dusita

présente

15 OCTOBRE

Montri

Montri

1er Juin 2022

Parfums Dusita 
présente

Free Shipping Week-5.png

"Pour mon treizième parfum, j'ai voulu rendre un hommage encore plus direct à la personnalité de mon père. Portant son nom, Montri transmet des aspects de son caractère et de ses idiosyncrasies, les choses qu'il aimait et auxquelles il croyait, ainsi que les parfums qu'il appréciait le plus. Pour refléter le caractère éternel de l'âme, je suis allée encore plus loin : j'ai imaginé quel genre de parfum il aurait aimé aujourd'hui, s'il était encore vivant".
- Pissara Umavijani

MONTRI.png
EAU DE PARFUM 2.png
PERFUME_CAMPAIGN_MONTRI_LD_OFFICIAL.jpg

The pen is me
and I am the pen:
in writing,
the pen gets lost
to become part of the thing
I cannot recall.
                      - Montri Umavijani

Oudh
Forest Green
Spices 2
ROSE
Dried Fruits
Jasmine
SPICES
MONTRI ILLUSTRATION.png
IMG-4678.PNG
Saffran.png
Color Representation.png

Le précieux bois d'agar m'est venu à l'esprit, un ingrédient que mon père ne connaissait que comme encens pour méditer, et non comme un composant de haute parfumerie (il est décédé en 2006, avant que le Oud ne devienne si largement adopté dans la parfumerie occidentale qu'il admirait tant).
 

J'ai décidé de composer un parfum construit autour de l'ingrédient Oud Palao, d'une manière et d'un style correspondant à la tradition classique de la parfumerie française. J'ai entouré l'Oud d'un doux mélange d'épices, de fleurs élégantes et de bois nobles, mais aussi de beurre d'iris - rendant ainsi hommage à l'une des notes de parfum les plus appréciées de mon père."

Oudh.png
IMG-4680.PNG
Olfactive Pyramid of Montri.png

MONTRI s'ouvre sur un doux nuage d'épices :  Safran, Muscade, Coriandre, Cannelle, Origan, contrastant avec l'énergie tonifiante du Petitgrain et le caractère subtilement gourmand de l'accord de Fruits Secs du parfumeur.

Au cœur,
La beauté profonde et émouvante du Beurre d'Iris rencontre une Rose de Mai luxuriante, la Rose de Damas, le Jasmin Sambac et l'Ylang-ylang, avec le courant sous-jacent d'un léger accord de Cuir et de Tabac.


 

En fond,
Le précieux Oud Palao brille
dans toute sa splendeur olfactive.
Complexe et suave, accompagné de Patchouli, Santal, Vétiver,
Bois de Cèdre, Bois de Chêne et Fève de Tonka.

 

IMG-4674.PNG
Montri 50ML.png

MONTRI - 50ML

150€

Montri_EDP_100ML.png

MONTRI - 100ML

220€

MONTRI_TRAVEL_SET_COFFRET_V1_LD.png

MONTRI Travel Spray - 3 x 7.5ML

85

Disponible plus tard dans l'année
MONTRI_SAMPLE_2.png

MONTRI Sample - 2.5ML

4.5€

Discovery Set 2022.png

Discovery Set 12 Samples 

40€

Pissara Umavijani in Thailand.png
IMG-4736.PNG

"Le but du parfum est de générer des émotions ; celles-ci peuvent bien sûr différer pour chaque porteur, puisque chacun de nous est unique. Nous devrions tous nous sentir libres de porter ce que notre cœur et nos sens désirent."

- Pissara Umavijani

Parfums Dusita 

introduces

JUNE, 1ST

Montri

Montri

JUNE 1, 2022

Parfums Dusita 

introduces

Free Shipping Week-5.png

"For my thirteenth perfume, I wanted to pay an even more direct homage to his personality. Named after him, Montri conveys aspects of his character and idiosyncrasies, the things he loved and believed in, as well as the fragrances he mostly enjoyed. Wanting to reflect the soul’s eternal character, I went one step further: I imagined what kind of fragrance he would have loved today, had he still been alive".
- Pissara Umavijani

MONTRI.png
EAU DE PARFUM 2.png
PERFUME_CAMPAIGN_MONTRI_LD_OFFICIAL.jpg

The pen is me
and I am the pen:
in writing,
the pen gets lost
to become part of the thing
I cannot recall.
                      - Montri Umavijani

Oudh
Forest Green
Spices 2
ROSE
Dried Fruits
Jasmine
SPICES
MONTRI ILLUSTRATION.png
IMG-4678.PNG
Saffran.png
Color Representation.png

Precious Agarwood came to mind, an ingredient my father knew only as an incense to aid meditation, and not as a fine fragrance component (he passed away in 2006, before Oud would become so widely embraced in the Western perfumery that he admired so much).
 

I decided to compose a fragrance built around Oud Palao, in a manner and style corresponding to the classic French perfumery tradition. I surrounded Oud with a soft Spice Blend, elegant Florals and noble Woods, but also Orris Butter – thus paying a tribute to one of my father’s most beloved fragrance notes."

Oudh.png
IMG-4680.PNG
Olfactive Pyramid of Montri.png

MONTRI opens with a gentle cloud of spices: Saffron, Nutmeg, Coriander, Cinnamon, Oregano, contrasted with the tonifying energy of Petitgrain and the subtly gourmand character of the perfumer’s own Dried Fruit Accord.

In the heart,
The deep, soulful beauty of Orris Butter meets the lush Rose of May and Damask Rose, Jasmine Sambac and Ylang-Ylang, along with the edgy undercurrent of a soft Leather Accord and Tobacco accents.


 

In the base,
The precious Oud Palao shines
in all its complex olfactive glory with
emphasis on suavity, accompanied by Patchouli, Sandalwood, Vetiver,
Cedarwood, Oakwood, and Tonka Bean.

 

IMG-4674.PNG
Montri 50ML.png

MONTRI - 50ML

150€

Montri_EDP_100ML.png

MONTRI - 100ML

220€

MONTRI_TRAVEL_SET_COFFRET_V1_LD.png

MONTRI Travel Spray - 3 x 7.5ML

85

Available later this year
MONTRI_SAMPLE_2.png

MONTRI Sample - 2.5ML

4.5€

Discovery Set 2022.png

Discovery Set 12 Samples 

40€

Pissara Umavijani in Thailand.png
IMG-4736.PNG

“To me, the purpose of perfume is to generate emotions; these can of course differ for every individual wearer, since each one of us is unique. We should all feel free to wear whatever our heart and senses desire.”

- Pissara Umavijani