POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

DONNÉES PERSONNELLES

 

Les données personnelles vous concernant sont collectées par PARFUMS DUSITA. Ces données nous sont nécessaires pour gérer votre commande. Les données comprennent vos coordonnées, adresse, e-mail, numéro de téléphone. Ces données peuvent être transmises à des entreprises qui contribuent à ces relations, en particulier des entreprises fournissant des services à des fins de paiement et de livraison. Ces données sont également nécessaires pour nous permettre d'améliorer et de personnaliser nos services et informations que nous pourrions vous envoyer.

 

Comme l'exige la loi française sur la protection des données (dite «informatique et libertés») du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles vous concernant. A cet effet, vous pouvez nous écrire à contact@parfumsdusita.com ou par courrier à PARFUMS DUSITA, 68 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France en indiquant vos nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale.

 

En fonction des choix que vous avez faits lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous pouvez recevoir des offres et des invitations de notre société. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez à tout moment demander à vous désinscrire en décochant la case sur votre page de compte ou en envoyant un mail à contact@parfumsdusita.com .


COOKIES

Le site PARFUMS DUSITA utilise des cookies pour améliorer l'expérience du client sur le site. Un cookie est conçu pour signaler votre visite sur notre site Web. Les cookies sont utilisés par PARFUMS DUSITA SAS dans le seul but de mieux vous personnaliser notre service.

Un cookie permet à PARFUMS DUSITA SAS d'enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le Site PARFUMS DUSITA. Vous êtes informé par la présente que vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur pour empêcher le stockage de cookies sur votre ordinateur. Vous recevrez un message d'avertissement avant la copie d'un cookie ou la suppression des cookies de votre disque dur. Dans le cas où vous empêchez le stockage des cookies ou les supprimez, vous pouvez affecter ou empêcher votre utilisation du site.

Pour plus d'informations sur ces fonctions, vous pouvez vous référer au mode d'emploi de votre navigateur, ou suivre la procédure de désactivation des cookies liée à votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome…).

ABOUT US

Press

Review

Store Locator

FOLLOW US

Credit Card

Payment

Free Shipping

for orders over 185€

Secured

Payment

Shipping

Worldwide

3 x Free Samples

when ordering a bottle

Personalized Card

when ordering a bottle

PERSONAL DATA

 

The personal data concerning you is collected by PARFUMS DUSITA. This data is necessary for us to manage your order. Data includes your contact information, address, email, phone number. This data may be transmitted to companies which contribute to those relations, especially companies providing services for payment and delivery purposes. This data is also necessary to enable us to improve and personalize our services and information we might send you. 

As required by the French Data Protection Law (known as “Informatique et Libertés”) dated on 6 January 1978, you have a right of access, rectification and erasure on the personal data concerning you. For this purpose, you may write to us at contact@parfumsdusita.com or by post at PARFUMS DUSITA, 68 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France, stating your surname, forename, e-mail address and postal address.

Depending on the choices you made when creating or viewing your account, you may receive offers and invitations from our company. If you no longer wish to receive them, you may at any time request to unsubscribe by unchecking the box on your account page or sending a mail to contact@parfumsdusita.com.

 
COOKIES

The PARFUMS DUSITA Website uses cookies to improve the client’s experience on the website. A cookie is designed to report your visit to our website. The cookies are used by PARFUMS DUSITA SAS for the sole purpose of better personalizing our service to you.

A cookie enables PARFUMS DUSITA SAS to record information about your computer's browsing on the PARFUMS DUSITA Website. You are hereby informed that you may adjust your browser's settings to prevent storage of cookies in your computer. You will receive a warning message before a cookie is copied or delete cookies from your hard drive. In the case you prevent storage of cookies or delete them, you may affect or impede your utilisation of the Site.

For more information on these functions, you may refer to your browser's operating instructions, or follow the cookie disabling procedure related to your browser (Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome…).

PRIVACY POLICY