5_PERFUMES_CHRISTMAS_edited_edited.jpg
Sketches (3)_edited.png

La fondatrice et parfumeuse des Parfums Dusita, Pissara Umavijani, vous propose une sélection de cadeaux parfumés idéaux pour cette saison des fêtes ! En fonction de la personnalité et du goût du destinataire, ainsi que du message et de l'humeur que vous souhaitez transmettre, cette sélection soigneusement organisée comprend six parfums différents qui incarnent le mélange Dusita de matières premières de qualité suprême, de liberté artistique et de créativité.

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

POUR LES AMATEURS DE NATURE


"Portant le nom du parc national éponyme de Thaïlande, cette néo-fougère très originale et sereine séduira les amoureux de la nature par son association saisissante de notes boisées et vertes, et son délicieux fond gourmand de nuances de thé lacté, de cacao et de céréales."

- Pissara Umavijani


ERAWAN

pexels-ylanite-koppens-744969.jpg
MÉLODIE_CHRISTMAS_3.jpg

POUR LES AMOUREUX


"Représentant la présence de l'amour remplissant une pièce, ce floral blanc spectaculaire respire le romantisme, la sensualité et la sérénité. Le gardénia, la tubéreuse, le jasmin et bien d'autres fleurs rencontrent l'aura ambrosiale du miel et de la pêche, ainsi que l'énergie ancrée du cèdre et du genêt."

- Pissara Umavijani



MÉLODIE DE L'AMOUR

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

À LA RECHERCHE DE LA PAIX INTÉRIEURE


"Inspiré par le pavillon d'or au milieu du lac qui entoure le palais d'été de Bang Pa-In, ce parfum unique et méditatif défie les genres. Son mélange de fleurs inhabituelles, d'éléments verts, de bois exotiques et de touches d'iris et d'encens dégage un optimisme éclatant de tranquilité."

- Pissara Umavijani



LE PAVILLON D'OR

PAVILLON_CHRISTMAS_2.jpg
pexels-ylanite-koppens-744969.jpg
DOUCEUR_CHRISTMAS_3.jpg

POUR LES GRANDS VOYAGEURS


"Reliant l'élégance siamoise à la tradition de la parfumerie française, ce floral exubérant et captivant évoque un jardin tropical thaïlandais pendant les « heures calmes » : le champaca exotique et le frangipanier embrassent la rose de mai française, sur une base profondément agréable de boisé crémeux."

- Pissara Umavijani



LA DOUCEUR DE SIAM

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

POUR LES ARTISTES

"Un hommage olfactif direct à mon père, ce parfum est centré sur le précieux oud Palao, l'accent étant mis sur la suavité. Un beurre d'iris exquis de belles notes florales et un mélange d'épices douces transmettent une sensibilité artistique, une profonde sophistication et une générosité d'esprit."

- Pissara Umavijani



MONTRI

MONTRI_CHRISTMAS_2.jpg
Carousel_CHRISTMAS_GIFT_4.jpg

5_PERFUMES_CHRISTMAS_edited_edited.jpg
Sketches (3)_edited.png

Our founder and perfumer, Pissara Umavijani, is delighted to help you choose the ideal fragrant gifts for this holiday season! Depending on the personality and taste of the recipient, as well as the message and mood you want to convey, this lovingly curated selection includes six diverse fragrances that epitomise the Dusita blend of supreme-quality raw materials, artistic freedom and impassioned creativity.

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

FOR OUTDOOR ENTHUSIASTS


"Named after the eponymous national park of Thailand, this highly original, serene neo-fougère will strongly appeal to nature lovers with its striking combination of woody and green notes, and its delightful gourmand undercurrent of milky tea, cocoa and cereal nuances."

- Pissara Umavijani



ERAWAN

pexels-ylanite-koppens-744969.jpg
MÉLODIE_CHRISTMAS_3.jpg

FOR LOVERS OF ALL KINDS


"Interpreting the presence of love filling up a room, this spectacular white floral exudes romanticism, sensuousness and serenity. Gardenia, tuberose, jasmine and many more flowers meet the ambrosial aura of honey and peach, along with the grounding energy of cedar and broom."

- Pissara Umavijani



MÉLODIE DE L'AMOUR

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

FOR INNER PEACE SEEKERS


"Inspired by the golden pavilion in the middle of the lake that surrounds the Bang Pa-In Summer Palace, this unique, meditative fragrance defies genres. Its blend of unusual florals, green elements, exotic woods and touches of orris and franckincense radiates glowing optimism and tranquility."

- Pissara Umavijani



LE PAVILLON D'OR

PAVILLON_CHRISTMAS_2.jpg
pexels-ylanite-koppens-744969.jpg
DOUCEUR_CHRISTMAS_3.jpg

FOR TRAVEL DEVOTEES

"Bridging Siamese elegance with French perfumery tradition, this exuberant, captivating floral evokes a Thai tropical garden during the "quiet hours": exotic champaca and frangipani embrace the complex floralcy of French May rose, on a profoundly pleasing base of creamy woodiness."

- Pissara Umavijani



LA DOUCEUR DE SIAM

pexels-ylanite-koppens-744969_edited.jpg

FOR ARTISTIC SOULS

"A direct olfactive tribute to my father, this fragrance is centered around precious oud Palao, with the emphasis placed on suavity. Soulful orris butter, beautiful floral notes and a soft spice blend convey artistic sensitivity, effortless sophistication and generosity of spirit."

- Pissara Umavijani



MONTRI

MONTRI_CHRISTMAS_2.jpg
Carousel_CHRISTMAS_GIFT_4.jpg